Mieux communiquer avec les clients et/ou fournisseurs - Anglais

PROGRAMME DE FORMATION


Titre ou intitulé de l’action : Mieux communiquer avec les clients et/ou fournisseurs 


Objectifs pédagogiques    

  • Communiquer plus aisément en anglais dans le cadre de relations professionnelles internationales

Public concerné - Prérequis     

  • Exercer ou avoir exercé des fonctions administrative, commerciales ou techniques en entreprise et communiquer régulièrement en anglais, y compris en interne.
  • Prérequis : Aucun

Programme    

1.TOEIC BLANC

  • Pour évaluer votre niveau d’anglais, avant la formation et après ! 

2.Communication en anglais 

  • En face à face, cours individuels.

3.Atelier en groupe

  • Elaboration de mails construits
  • Préparation au TOEIC

4.Cours individuels 

  • Discussions en face à face, mise en évidence des axes d’amélioration et des connaissances partiellement acquises
  • Mise en place de programmes de travail pour les séances ultérieures
  • Exercices de prononciation, jeux de diction, jeux de rôle.

5.Progresser en grammaire et orthographe

  • Comprendre les principes de fonctionnement de la langue anglaise et savoir les appliquer

6.Examen final du TOEIC ou équivalent

  • En centre d’examen agréé. 

Moyens pédagogiques et techniques mis en œuvre    

La formation est réalisée à l’aide de support formateur (vidéoprojecteur, documentation, charges diverses…).

TOEIC et Conversation – Cours en salle et / ou en extérieur – individuel ou collectif en fonction de la progression des stagiaires – jeux de rôle, etc.

Pour les stages en entreprise, prévoir une salle de formation : paperboard, vidéoprojecteur
  
A l’issue du stage, une attestation de stage est délivrée.

Durée totale de l’action

5 jours - 35 heures
de 9h00 à 12h30 et 14h00 à 17h30


  • Imprimer la formation
  • Partager la formation

Newsletter ?

Suivez l’actualité de Master Class Formation, les nouvelles formations, etc..