Mesurer les enjeux des nouveaux usages du digital et des médias sociaux, se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement, décrypter les usages qu'en font les entreprises.
En savoir +Cette formation vous permet de lister les enjeux et les différents leviers pour communiquer sur les principaux systèmes sociaux. Mettre en place une stratégie et une méthodologie pour gérer la présence et l'engagement de la marque ou de l'entreprise auprès de ses communautés. Utiliser les outils de veille et d'écoute pour optimiser sa présence
En savoir +Comprendre les enjeux du content marketing pour l’entreprise, être capable de cerner son audience, savoir définir une stratégie de contenu efficace
En savoir +Comprendre les enjeux stratégiques, organisationnels et technologiques imposés par Internet, acquérir une approche globale et structurée du marketing digital, connaître les principaux outils utilisés pour mettre en œuvre une stratégie digitale, acquérir les fondamentaux des principaux leviers digitaux...
En savoir +Comprendre les différents types d’e-mailing, connaitre les outils de création, élaborer et mettre en œuvre une stratégie d’e-mail marketing pour acquérir et fidéliser les clients, analyser et optimiser les résultats des campagnes d’e-mailings pour améliorer sa pratique
En savoir +Comprendre l’étendue des opportunités qu’apporte la transformation numérique et l’impact des nouveaux comportements des clients à l’âge digital 2.0 (le client mobile) sur le choix des outils et la communication marketing. Revoir des multiples modalités et outils de l’âge numérique se greffant sur les principes du marketing moderne tels que p.ex. 4P, modèle de Porter, entonnoir d’achat – pour mieux servir une entreprise.
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