Apprendre à analyser le processus commercial de votre entreprise, savoir évaluer la performance commerciale de votre entreprise, comprendre l'importance de la culture client et acquérir les méthodes pour construire votre processus de fidélisation.
En savoir +Comprendre l’étendue des opportunités qu’apporte la transformation numérique et l’impact des nouveaux comportements des clients à l’âge digital 2.0 (le client mobile) sur le choix des outils et la communication marketing. Revoir des multiples modalités et outils de l’âge numérique se greffant sur les principes du marketing moderne tels que p.ex. 4P, modèle de Porter, entonnoir d’achat – pour mieux servir une entreprise.
En savoir +Savoir situer l'entreprise sur son marché, éviter les écueils en analysant son macro environnement, être conscient des forces et faiblesses, positionner l'entreprise stratégiquement, faire un Mix efficace et dérouler son plan d'actions.
En savoir +Présenter efficacement son entreprise, ses produits et ses prix, analyser les besoins du client et à y répondre avec pertinence, amener le client à prendre une décision d'achat, maîtriser les composantes de l'accueil du client, définir le concept de son commerce etc...
En savoir +Comprendre les enjeux d'une stratégie d'entreprise, identifier les risques du macro-environnement, identifier les acteurs du micro-environnement, analyse fonctionnelle de l'entreprise, analyser les forces et les faiblesses, définir la stratégie de l'entreprise etc...
En savoir +Comprendre les enjeux de la relation commerciale, s'inscrire dans la politique commerciale de l'entreprise, conserver la clientèle, faire progresser le CA, comprendre la psychologie de la vente, négocier en utilisant la psychologie de la vente etc...
En savoir +Éviter les écueils en analysant son macro environnement, connaître le cadre légal, savoir se situer sur son marché, être conscient des forces et faiblesses, se positionner stratégiquement, créer une offre cohérente, faire un Mix efficace, dérouler son plan d'actions pour vendre ses services
En savoir +Savoir situer l'entreprise sur son marché, éviter les écueils en analysant son macro environnement, être conscient des forces et faiblesses, positionner l'entreprise stratégiquement, faire un Mix efficace, dérouler son plan d'actions...
En savoir +Être capable d’aborder les prospects dans les meilleures conditions, faire connaître son entreprise, faire connaître son offre, envisager une transformation des suspects en prospects et des prospects en clients...
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